Lit Multigravité SPA

Repos, apaisement, plaisir

La douleur chronique, la maladie, les inconforts et le vieillissement nous empêchent de trouver une position confortable ou apaisante pendant la nuit, nous laissant sans énergie au matin pour affronter la journée. Le lit MULTIGRAVITÉ SPA deviendra votre allié dans la quête du bien-être et du soulagement de la douleur puisqu’il utilise la gravité pour la soulager dans toutes les positions. Enfin! Je dors!

La position SOFA

La position SOFA est idéale pour la lecture et le visionnement

La position SOFA est idéale pour la lecture et le visionnement.

La position SOFA, unique au Lit Multigravité SPA, permet une diminution de la pression sur les hanches en position assise. Elle permet aussi une répartition du poids des jambes, ce qui vous accorde un confort absolu pour vaquer à des occupations agréables. Avec la prise USB*, la position sofa est parfaite pour la lecture et le visionnement de votre appareil intelligent.

*La prise USB est un accessoire non-inclus.

La position Zéro-gravité

La zéro-gravité pour le soulagement de la douleur.

La position ZÉRO-GRAVITÉ pour le soulagement de la douleur.

Conçu par la NASA, cette position ergonomique procure au système musculo-squelettiques une détente optimale. Dans la position Zéro-gravité, l’alignement du corps enlève la pression sur la musculature, procure une meilleure respiration et digestion tout en améliorant la circulation sanguine. Notre lit MULTIGRAVITÉ SPA vous offre un soulagement instantané à la détresse physique grâce à son ajustement individualisé.

La Zéro-gravité apaise la douleur reliée à l’arthrose ou à l’arthrite, aux maux de dos, aux troubles vasculaires et respiratoires. Elle calme aussi tout simplement tout les maux associés au vieillissement.

La position Gravité Inversée

La Gravité Inversée pour soulager les jambes lourdes.

La GRAVITÉ INVERSÉE pour décongestionner les jambes, les hanches et le bas du dos.

La Gravité Inversée permet de reposer les jambes fatiguées, enflées et douloureuses puisque la circulation sanguine se décongestionne. En effet, l’allègement de la pression des organes internes sur le bas du corps permet alors un retour veineux qui procure le repos. Cette position libère également la douleur aux hanches.

Pour conserver l’autonomie

La plateforme s’ajuste en hauteur pour permettre des entrées et sorties de lit sécuritaires.

Le lit protège le dos et la santé de l’aidant puisqu’il prodiguera de l’assistance dans la position qui lui est idéale et confortable. L’aidant naturel se voit alors outillé adéquatement pour préserver leur autonomie le plus longtemps possible!

Demandez une Soumission!


%d blogueurs aiment cette page :